Gunnar Hillert

Gunnar Hillert

Java Champion, full-stack Spring + Angular aficionado & 2019 Kona IRONMAN Finisher.

À propos de

Hugo, le framework le plus rapide au monde pour la création de sites Web

Écrit dans Go, Hugo est un générateur de site statique open source disponible sous la [Apache License 2.0.] (Https://github.com/gohugoio/hugo/blob/master/LICENSE) Hugo prend en charge les types de fichiers de données TOML, YAML et JSON , Markdown et fichiers de contenu HTML et utilise des shortcodes pour ajouter du contenu riche. Les autres fonctionnalités notables sont les taxonomies, le mode multilingue, le traitement d’image, les formats de sortie personnalisés, la minification HTML / CSS / JS et la prise en charge des flux de travail Sass SCSS.

Hugo utilise une variété de projets open source, notamment:

Hugo est idéal pour les blogs, les sites Web d’entreprise, les portefeuilles créatifs, les magazines en ligne, les applications d’une seule page ou même un site Web avec des milliers de pages.

Hugo est destiné aux personnes qui souhaitent coder manuellement leur propre site Web sans se soucier de la mise en place d’exécutions complexes, de dépendances et de bases de données.

Les sites Web construits avec Hugo sont extrêmement rapides, sécurisés et peuvent être déployés n’importe où, y compris AWS, GitHub Pages, Heroku, Netlify et tout autre fournisseur d’hébergement.

En savoir plus et contribuer sur [GitHub] (https://github.com/gohugoio).

Letzte Artikel

Kategorien

    Über Mich

    This is a blog of Gunnar Hillert.